L`éditorial d`un journal de classe exemple

De la page imprimée au multimédia: Evolution d`un journal de classe de deuxième année. Si vous avez une très grande classe, vous voudrez peut-être casser le papier en sections (sports, divertissement, etc. Encouragez-les à examiner ce qu`ils ont écrit pour s`assurer qu`il répond à toutes les questions nécessaires et n`a pas beaucoup de formulation supplémentaire ou des exemples inutiles. Vous n`avez pas à être l`éditeur de votre article de classe. De cette façon, ils peuvent voir ce qu`est une disposition typique pourrait ressembler ainsi que d`obtenir un sentiment pour le style de l`écriture de journaux. Dans une colonne, vous pouvez absolument utiliser “je” vu que c`est un point de vue personnel. Une fois que chaque élève sait ce qu`il ou elle va écrire, il est temps de le laisser écrire. Par exemple, si vous faites une unité sur le sport, faites écrire à vos élèves un article de sport. Alors appelez une réunion du personnel et allez-y. Donnez à vos rédacteurs le pouvoir de suggérer des révisions aux articles, puis donnez-lui la responsabilité de la publication du document.

Ce style sera probablement très différent de la plupart des choses qu`ils ont écrites, surtout si elles ont principalement composé des essais ou de l`écriture créative. Votre classe saura déjà le thème de la question, donc ils devraient penser à des articles possibles qui se rapportent au thème. Lecture en ligne. En plus des Articles de fonctionnalité, chaque éditeur doit rédiger une pièce éditoriale. Il devra être organisé et s`assurer que deux élèves n`écrivent pas sur le même sujet. Ensuite, pratiquez le balayage en recherchant des informations spécifiques comme les temps de film ou les conditions météorologiques que le papier rapporte. Si vous écrivez une colonne, alors il devrait refléter votre opinion personnelle et devrait être connu qu`il est écrit par vous. Cela ne devrait pas être difficile à trouver, mais garder les choses pertinentes. La différence entre un éditorial et une colonne est simple. Les pièces imprimées dans ce média sont concises et focalisées. Avoir votre classe écrire un journal est une activité extension grande, peu importe ce domaine que vous êtes actuellement l`enseignement de vos étudiants ESL. Ils devraient présenter le sujet et comment ils vont l`approcher et le soutenir.

Ces types de programmes ont souvent des modèles pour les journaux, de sorte que votre rédacteur n`est pas accablé avec beaucoup de travail supplémentaire une fois que les articles commencent à entrer. Disponible: http://www. Vous pouvez décider de faire pivoter les éditeurs ou de garder le même éditeur tout au long de l`année, mais une collection de documents à la fin de l`année scolaire sera une bonne ressource pour vos élèves à étudier pour leur finale ainsi que de leur donner un sentiment d`accomplissement pour l`année. Vous pouvez également utiliser les documents d`exemple pour répondre à vos besoins de lecture pour la journée. Si vous rédigez un éditorial, il devrait refléter le consensus de l`équipe éditoriale de votre journal. Choisissez les sujets qui sont pertinents pour votre école et les étudiants. Microsoft Publisher sera le moyen le plus simple de disposer votre papier. Comme avec n`importe quel papier, chaque étudiant devra lancer une idée à l`éditeur. En général, c`est probablement la partie la plus importante… ce qu`il faut écrire.