Modèle d`un mail en anglais

Si vous y compris des pièces jointes, assurez-vous de le mentionner dans le texte de votre e-mail. Tout comme votre message a peut-être commencé là où un e-mail précédent a quitté, vous voulez que celui-ci se termine en configurant la correspondance future. Vous n`êtes pas encore étudiant EF English Live? Voyez le cours d`anglais général et d`affaires en action en demandant un mois pour seulement un essai de dollar *. Retrouvez plus d`informations sur les conseils professionnels anglais essentiels ici. Il peut être très tentant d`écrire un e-mail moyen lorsque vous êtes frustré ou en colère contre quelque chose. Mais ça ne vaut pas le coup. Imaginez que vous êtes le destinataire: comprenez-vous immédiatement ce que vous avez besoin de faire en réponse à l`e-mail? Avant de mettre fin à votre e-mail, il est poli de remercier votre lecteur une fois de plus et ajouter quelques remarques de clôture polis. Vous pourriez commencer par «Merci pour votre patience et votre coopération» ou «Merci pour votre considération» et ensuite, «si vous avez des questions ou des préoccupations, n`hésitez pas à me le faire savoir» et «j`ai hâte de vous entendre». Alors, voilà! Si vous gardez ces conseils à l`esprit tout en écrivant des e-mails en anglais, vous pouvez devenir un expert en courrier électronique. Toujours ouvrir votre email avec un message d`accueil, comme “Dear Lillian”. Si votre relation avec le lecteur est formelle, utilisez leur nom de famille (par exemple. “Chère Madame Price”). Si la relation est plus décontractée, vous pouvez simplement dire, “Salut Kelly”.

Si vous ne connaissez pas le nom de la personne à qui vous écrivez, utilisez: «à qui cela peut concerner» ou «cher Sir/Madame». Si vous souhaitez plus de conseils pour écrire des e-mails en anglais et améliorer vos compétences d`écriture en anglais dans l`ensemble, allez à Inklyo. Ce site a des cours d`enseignement et des livres sur l`écriture anglaise, et il ya même des matériaux spéciaux qui peuvent vous enseigner comment écrire des e-mails mieux que jamais. «Cordialement» (Remarquez que le deuxième mot n`est pas capitalisé) est neutre dans le registre, c`est-à-dire ni formel, ni informel. Dans de nombreux contextes d`affaires au Royaume-Uni, il serait un moyen acceptable de mettre fin à un e-mail, à moins que la situation a appelé à un style très formel. Il n`est peut-être pas toujours possible de trouver un locuteur natif pour vérifier vos e-mails. Dans ces cas, il est toujours utile de lire votre e-mail vous-même. Il peut aider votre anglais, aussi. Les e-mails professionnels ne devraient pas être de longueur épique. Soyez respectueux du temps de vos lecteurs, parce que s`ils sentent que votre message est excessivement long, ils vont probablement commencer à écrémer. De même, ne le signez pas «sincèrement, Ryan Sitzman» si vous écrivez à votre grand-mère pour la remercier pour le cadeau d`anniversaire qu`elle vous a donné.

(Et certainement ne signez pas vos e-mails comme “Ryan Sitzman” si ce n`est pas votre nom! Et si c`est votre nom, faites le moi savoir. J`aimerais commencer un club de Ryan Sitzmans!) Une note avant que nous continuons: comme je l`ai mentionné dans la première section, si vous écrivez un email très important-par exemple, si vous postulez à une université ou vous devez envoyer des condoléances (sympathie expresse) après que quelqu`un meurt-alors vous devriez certainement demander à un natif haut-parleur pour lire votre email et vous aider. L`option “Forward” sur e-mail est une bénédiction (une bonne chose) et une malédiction (une mauvaise chose). Il peut être bon de transmettre rapidement des informations importantes à une nouvelle personne. Cependant, il peut également être ennuyeux pour le destinataire si elle n`est pas utilisée correctement. (La même chose est vraie à propos de l`option “répondre à tous”.) Le paragraphe d`ouverture est trop occasionnel, informel et non professionnel. Et, surtout, il n`y a pas de Merci pour répondre à l`e-mail initial.