Modèle de miguel

American Grammy Award winning Singer, l`auteur-compositeur Miguel Pimentel vient de se marier cette semaine à son partenaire pendant 13 ans, mexicain/américain avec les racines iraniennes actrice et modèle Nazanin Mandi! Le beau couple a célébré leur mariage samedi dernier dans un 260 mariage invité à Hummingbird Nest ranch à Santa Susana, ca. Nous nous asseyons à une table, et Miguel me donne une visite guidée de son corps. D`abord sa main droite. “Je porte toujours cette bague sur ce doigt, le crâne avec un sombrero. Le crâne est un rappel que nous ne vivons pas pour toujours. Le sombrero? “Eh bien, vous savez, je suis latino, donc il se sentait juste.” Maintenant sa main gauche. “C`est Carpe Diem, saisir le jour, et c`est l`oeil tout-voyant, la puissance supérieure.” Et maintenant, nous sommes sur ses tatouages: une paire de Scorpions sur son haut du corps (parce qu`il est un Scorpion), certains Aristotle («l`excellence n`est pas un acte, mais une habitude») inscrit comme barbelé sur sa poitrine, «aspire à inspirer» à son côté, une paire de phalilles en laiton (représentant amitié), une plume comme hommage à son grand-père natif américain, des copies de peintures célèbres (Saint Michael vaincre Satan, un crâne de Salvador Dalí), la citation “Amar hasta la muerte” (“qui signifie «aimez-moi à la mort» ou «amour jusqu`à la mort», selon la façon dont vous l`interpréter»). Elle et Miguel se sont rencontrés quand ils étaient tous les deux âgés de 18 ans. Elle l`interrogeaient pour un DVD en coulisses qu`il mettait en scène pour promouvoir sa toute première vidéo musicale. «Je lui ai posé une question qui n`était pas sur mon q & a, qui a été: «toutes les dames veulent savoir, avez-vous une petite amie? Et il sourit et dit: «non, mais je suis à la recherche d`un.

Nous avons échangé des numéros, et il m`a appelé le lendemain pour me demander à un rendez-vous… et depuis lors, il a été un enfer d`un tour! Toutes les têtes se tourna quand Naz a été surpris par un gâteau de félicitations à deux niveaux qui lisent “de Miss à Mme” l`équipage s`est tourné jusqu`au début de la matinée en VIP car ils ont repris des bouteilles de 1942 et Ace of Spades Champagne et dansé aux sons de J-Nice. Malgré ces insécurités infantiles, Miguel ne manque pas de confiance. Plus tôt cette année, quand on lui a demandé ce qu`il pensait de la brillante Frank Ocean, il a dit: «pour être complètement honnête-et sans aucun respect à personne-je crois sincèrement que je fais une meilleure musique, tout le chemin autour. La rivalité semble remonter à 2012, quand Ocean`s Channel orange éclipsé le rêve kaléidoscope de Miguel, pour être nommé album de l`année par à peu près tout le monde. (Quand je dis la rivalité, il est alimenté principalement par Miguel.) Je lui demande à propos de leur crin. “Il n`y avait pas de crin. Mais nous sommes ici pour parler de ma musique. J`ai appris que même dire le nom de quelqu`un fait maintenant une chose. C`est super-hyped. Je fais de la musique complète ment différente. Période de point vide.

Je produis ma musique. J`écris ma musique, donc c`est un reflet de qui je suis et c`est différent de ce qu`il fait-et c`est génial. Nous nous rencontrons le lendemain pour le déjeuner. Il mange du thon frais et boit de l`eau, alors que je lui dis que j`ai écouté son premier album, et il ne sonne pas comme lui: il est si sûr et cliched.